Florida RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Regles OOC

Aller en bas

Regles OOC Empty Regles OOC

Message par Kyle_Johnson Mar 5 Aoû - 19:18

Tout d'abord je vais commencer avec le Team Speak.

Le respect: Il vous est interdit d'insulté les joueurs, le Team Speak est un outils de discutions ou on se respecte et non un endroit ou vous faites ce que bon vous sembles. Quand on discute on écoute celui qui parle, et on ne le coupe pas. Si un admin vous demande de vous taire, vous vous taisez et attendez.

Les admins: La plus part du temps, comme certain nous le font remarquer, les admins sont souvent dans leurs canal, s'est car il y fait calme et bon vivre, et les admins sont fan de leur Jukebox (( Joke )). Si vous voulez nous contacter, vous aller dans le canal Besoins d'Admins, et si on ne vous switch pas, vous envoyez un et un seul rapport stipulant que vous êtes dans le cana Besoins d'Admins et que vous aimeriez parler a un Admins.

Les canaux: Comme vous avez pu le voir, il y a beaucoup de canaux sur Team Speak. Il est demandé au joueurs de respecter ces canaux c'est à dire, uniquement les biker ou les joueurs invité par ceux ci, dans le canal Team Speak "Biker". De même pour lesGrooves ou autre canal.


Forum




Ensuite parlons du règlement sur le forum.
Forme de vos message: Veillez à ce que votre message soit le plus compréhensible possible, essayer de faire le moins de faute d'orthographe possible, et surtout, JAMAIS de language sms.
L'endroit de vos posts: Essayer de poster dans la bonne catégories, si vous ne savez pas, ce 'est pas grave, on ne peux pas tout savoir.

L'endroit de vos posts: Petit rappel: Il est interdit de répondre à une demande de candidature si vous ne faites pas partie de la faction en question. Il est interdit de répondre a une plainte qui ne vous concerne pas. La sanction sera de
10 Min de Jail, et pour ceux qui récidive, le jail sera multiplié par 2 a chaque fois. (( Ex, je répond 4 fois a une plainte qui ne me concerne pas, j'aurai 10*2*2*2 Min de jail = 80 Min )) Si récidive, le posteur sera banni 2 jour du forum.

Pub Toutes forme de publicité est interdite ( valable également pour le serveur de jeux et le team speak ).

Plus aucune photo, plus aucun texte contenant les noms d'autre serveurs ne serons toléré. Même les premières lettre et des ****. Les message de seront édité et l'auteur avertit, sanctionné si récidive.

Respect: Je suppose que quoi comme moi vous avez reçus une éducation, donc ne manquer sous aucun prétexte de respect a un autre joueur. Le respect ça rapproche. Tout propos injurieux, raciste ou homophobe sera sanctionné par un ban de 3 jours.

De nouvelles règles sont Mis en place pour trop d'abus.

Kyle_Johnson
Fondateur
Fondateur

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Canada

http://www.florida-rp.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum