Florida RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Thomas_clay recrutement chef lspd

2 participants

Aller en bas

Thomas_clay recrutement chef lspd Empty Thomas_clay recrutement chef lspd

Message par thomas_clay Sam 14 Fév - 17:55

Thomas_clay recrutement chef lspd Tylych13

                                                                                                                                                                     Thomas_clay recrutement chef lspd Bann_l10

Partie ic:

Nom: thomas_clay

Àge: 24 ans

Numéro de téléphone: 1878

Situation Familial: Je suis célibataire et je n`est pas d`enfant alors j`ai plus de temps a consacrer aux travaille.

type et lieux d`habitation: je vie en campagne dans une maison de style bachelor                                                Thomas_clay recrutement chef lspd Images10

Vehicule: J`ai vehicule du style golf imatriculler ghj70r

Mes lieux d`étude:j`ai étudier à l`école de police de los santos police departement pendant 3 ans et ensuite j`ai commencer la profession de policier a la commission de police de los santos

Thomas_clay recrutement chef lspd Tylych14

Partie Questionaire: Première question: Pourquoi rejoindre ce merveilleux serveur? car tout mes ami sont dessus et que se serveur et très rôle play en tout temps ((il n`y a pas souvent de dm ou de métagame que du rp)).

Deuxième question: Quest que je vais apporter au serveur? je vais y apporter plus de joueur une ambiance plus rp et surtout du plaisir.

Troisième question:pourquoi moi et pas une autre? Car je m`e crois asser califier pour être le chef police de ce serveur.  

Partie ooc:

Nom:Thomas_trudel

Âge:15 ans

level ig: 2

temps connecter:6 heure le matin a 23 heure le soir.

Combien de temps on joue rp: 3 ans

J`ai déja fait ce rp sur un autre serveur qui a fermer ses portes.

Thomas_clay recrutement chef lspd 11005810

Mes motivation: Je veut être le sherif de la ville de Los santos car quand moi j`était plus jeune je voyait tout les crime qui ce passait en ville et je rêvait au jour ou cette ville serait une ville juste ou il ferait bon y vivre et je pensse que moi je peut changer la donne et donner au cytoyen de cette ville la sécuriter qu`il m`érite et que les gens n`ais plus peur des contrebandier qui se promenne dans la ville et des échange de drogue qui entrène les jeunes garcons a ce pencher verre le monde de la lilégaliter et au jeune fille de ce prostituer et de conssommer drogue.

thomas_clay

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thomas_clay recrutement chef lspd Empty Re: Thomas_clay recrutement chef lspd

Message par Dexter_Morgan Sam 14 Fév - 18:01

Tes pas dans la Bonne Partie Thomas. ET ses Pas grand chose Pour un poste, Chef lspd
Dexter_Morgan
Dexter_Morgan
Fondateur
Fondateur

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum