Florida RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Approches & règles

Aller en bas

Approches & règles Empty Approches & règles

Message par Elo' Lun 4 Aoû - 9:29

A LIRE AVANT TOUTE APPROCHE !


A qui s'adresse ce sujet ?

- A des joueurs motivés.
- A des joueurs poli et courtois en OOC.
- A des joueurs qui veulent profiter pleinement du RP gangsta (Ceux qui viennent pour l'action car a se qu'il parait à Jefferson on sort les kalash tracez votre route et ne vous retournez surtout pas !)
- A des joueurs voulant s'améliorer en RP.

Si vous pensez remplir ces critères , vous pouvez dès à présent lire ce qui suit.



Chers approchant, Chères approchantes, bienvenue sur Jefferson, votre première étape lors de votre approche dans notre gang sont les présentations.

Règles de bases :

- Interdiction de provoquer un gang adverse dans le hood ou dans un autre quartier.
Nous devons être très pointu sur nos actions car une mauvaise manœuvre pourrait engendré une guerre non voulue avec un autre gang.

- Interdiction d'aller brawl sans l'autorisation d'un HR , même si c'est le gang adverse qui vient , vous devez jouer le RP peur et fuir.

- Interdiction absolue de s'amuser a crever des pneus SANS RAISON (Si il y a une raison elle vous sera demandé.)

- Interdiction de flooder en OOC , si il y a une chose a me dire , vous pouvez me contacter sur Skype (Seul les membres l'auront par MP).

- Pour une meilleur image d'un approchant vaut mieux se pointer avec une bicyclette ou une voiture Low-Cost que de venir avec une jester full tunée.

- Seulement le français est autorisé, certains mots anglais sont admis (homie, homeboy, nigga, Come On...) , idem pour les dérivées de la langue française : les " wesh " "couzin " " Izi " "tavu " sont interdit.
N'oubliez pas que nous sommes aux Etats Unis, donc si vous voulez faire des références, essayer de vous situer dans un contexte américain (allez pas me sortir du genre "Tu chantes bien comme Booba")

Étape 1 : Les présentations

Pas la peine de vous faire la remarque que les présentations du style " Salut les niggas , moi c'est Shaddy et vous ?" sont à éviter immédiatement ! En effet, une approche comme ça ne promet rien de bon et laisse une très mauvaise image de vous.
Essayez de la faire plus rôleplay, du style vous appelez un camionneur et vous lui demander de venir faire le rôle du déménageur avec son camion comme quoi vous venez d’emménager, etc.
Ceci n'étais qu'un exemple, plus l'approche est bonne plus vous serez bien vue des Blood's et des habitants.

Étape 2 : Le Respect

Pour tout vous dire, cette étape est l'étape la plus difficile.
Le respect ne s'obtient pas facilement si on n'utilise pas la bonne méthode, il peut être acquis rapidement mais il peut aussi être acquis après 1/2/3/4 semaines.
Plus vous vous montrerez mature et intelligent, plus vous obtiendrez du respect rapidement.
Comme je l'ai dis plus haut, le respect peut vite être acquis si vos présentations ont été faites de manière très RP et original.

Jusque la nous pouvons dire que vous êtes qu'un simple habitant

Étape 3 : La rencontre avec les Membres des Blood's

Ici nous passons aux choses très intéressantes, car vous a cette étape, vous êtes censé être populaire, et respecté, c'est donc à ce moment la que vous votre personnage sera plongé dans l'illégalité, lorsque je donnerai mon feu vert à un membre, il viendra a vous et commencera a vous plonger peu à peu et a vous tirer vers l'illicite.
A ce moment la, vous serez considéré comme un aspirant Blood's.
Si vous réussissez cette étape, on peut dire que le plus gros du boulot a été fait.
Vous êtes a 90% de votre initiation, il ne reste plus qu'une chose pour la compléter : Montrer votre aptitude a gérer les petits et à organiser des activités.
Montrer de quoi vous êtes capable.
Vous aurez de plus en plus de responsabilités.


Étape 4 : L'initiation et la remise du bandana rouge

Les membres de la faction ainsi que moi même en avons conclu que vous êtes prêt a rejoindre nos rangs, vous aurez une scène d'initiation (elle peut être banale comme allez chercher une taxe, ou vendre une grosse cargaison, etc..) comme très dangereuse (tirs sur un territoire ennemie, tabassage pendant quelques secondes, etc..), elle n'est pas à prendre à la légère car un échec signifie une initiation repoussé, donc soyez au top !
Une fois que vous serez dans la faction, vous serez invité à lire le forum et vous pourrez consulter nos documents internes et y lire toute nos règles, les règles du GANG IC, se feront IC (hand signs, vente ... toutes fuites de l'interne sera fortement sanctionné !!)




Veuillez, lire intégralement les règles, et écrire à la suite du poste " Lu et approuvé " pour vous engager à respecter ses règles (je peux vous poser des questions à tous moment !!). Tout non respect aux règles cités ci dessus peut être passible d'un Black List et d'un CK immédiat sans préavis.

Je vous souhaite bonne chance, et sachez le bien ... Tout le monde à sa chance, du moment qu'on voit que vous soyez persévérant, motivé et sympathique, il n'y a aucune raison de vous refuser.

Bien entendu la trahison est REFUSÉE dans cette faction, nous recherchons des joueurs voulant VRAIMENT RP avec nous, le droit de nous "quitter" vous appartient toujours,
mais il faudra que ce sois fait de façon RP et non 2 jours après.. (Car oui, j'ai déjà eu le tour  Rolling Eyes)

Bon jeu à vous et à bientôt IG.


Dernière édition par Elo' le Jeu 7 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Elo'
Elo'

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum