Florida RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Chef de la LSPD Refuser. Copier/coller

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Chef de la LSPD Refuser. Copier/coller Empty [Candidature] Chef de la LSPD Refuser. Copier/coller

Message par Hugo_Volberg Sam 14 Fév - 16:47

Presentation IRL
Nom : Malik
Prenom : Waeil
Age : 14 ans
Experience RP : 3 Ans sur RP
Note RP : 18/20
Losirs : Foot-Ball et SA:MP
Presentation IC
Prenom et Nom : Hugo_Volberg
Age : 20 ans
Job : Aucun
Faction : Aucune
Pourquoi cette Faction
Je veux cette faction car depuis très longtemps je voulait être dans la police pour pouvoir faire régner l'ordre dans la ville car la ville n'est plus sécurisé et la police a besoin d'un nouveau chef qui arrive a gérer la faction et moi je me porte volontaire pour diriger cette faction je suis quelqu'un de très strict dans le domaine du travail la police sera très présent maintenant dans la ville pour toutes les habitants de la ville.
Il est vrai que jusqu'à présent ma vie n'a pas été très bousculée mais j'ai toujours été choqué par l'importance des réseaux criminelle dans notre cher ville.Aillant reçus une formation policier depuis ma tendre enfance j'ai suivit une formation de sécurité privée a Los Santos
Motivations
Je suis motiver a aider les habitants de cet ville.Tous en faisant respecter les lois.
La pauvrette ça me connais j'ai vécue pendant toute mon enfance dans ce quartier dit ''dangereux'' et peu fréquentable pour la plus part des personnes.Ayant envie de mettre un termes à tout cela je me suis tout d'abords engagez dans US Army après une formation je me suis orientez vers la LSPD.La ville ne possédé actuellement plus de maire la zizanie et le chaos règne dans le ville de Los Santos
Les Rangs

Chef de la LSPD :Le Chef de la LSPD est l'élément le plus confirmé de la LSPD, il gère les recrutements, les formations, les actions sur le terrain et attribue les promotions

Sous Chef de la LSPD :Le sous Chef de la LSPD est le bras droit du chef, il gère les réponces aux recrutements, les formations, les actions sur le terrain

Capitaine : Les Capitaines de la LSPD on la confiance maximum du Chef, et Sous Chef, il gère les réponces au recrutements, les formations et les actions sur le terrain en absence de supérieur

Lieutenant :Les Lieutenants de la LSPD sont des membres confirmé de la LSPD, à la fois compétent et précis ils peuvent diriger les actions sur le terrain s'occuper des tests sous demandes du Chef de la LSPD

Sergent :Les sergents de la LSPD sont les premiers gradés de direction, il dirige les unitées sur le terrain, ce sont des agents confirmés mais qui on encore à apprendre pour devenir des agents administratifs de la LSPD.

Les Caporals de la LSPD sont les premier gradés Officier, ils deviennent des agents confirmés les compétences de bases sont acquises. Les caporaux peuvent diriger les sous gradés Officier et Cadet de la LSPD, il sont dirigé part tous les autres gradés LSPD.

Officier :
Les Officiers de la LSPD sont des cadet qui on appris les bases du métier de policier et qui peuvent désormais passer des formations auprès des supérieurs responsables des formations.

Cadet:Les Cadets de la LSPD sont les nouveaux collègues en apprentissage des bases du métiers de policier, ils sont souvent incompétent, le but des supérieurs gradés est de leur apprendre le métier.

Cordialement Hugo_Volberg

Hugo_Volberg

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chef de la LSPD Refuser. Copier/coller Empty Re: [Candidature] Chef de la LSPD Refuser. Copier/coller

Message par Dexter_Morgan Sam 14 Fév - 17:22

Refuser. Copier/coller de Plus Texte. Merci
Dexter_Morgan
Dexter_Morgan
Fondateur
Fondateur

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum