Florida RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir LSPD

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir LSPD Empty Candidature pour devenir LSPD

Message par floox Mer 18 Fév - 1:10

Candidature pour devenir LSPD 209487lspanoeffect

SESSION DE RECRUTEMENT 2014
________________________________________________________________________________?_____

INFORMATION SUR VOUS

Nom : Anderson
Prénom :Florian
Age : 17 ans
Numéro de téléphone : Aucun

Situation familiale : Célibatire - En couple - Marié
Nom de/du partenaire : Aucun
Avez-vous des enfants : Non

Type d'habitation : Maison - Appartement - HLM
Lieu d'habitation : La rue

Avez-vous un véhicule : Oui - Non [/u
[u]Si oui, type de véhicule : Non

Plaque d’immatriculation : Aucune

Lieu de vos études : Florida
Formation(s) fait(s) : Police
Diplôme(s) obtenu(s) : de utilisation de l'arme

________________________________________________________________________________?_____

QUESTIONNAIRE

Pourquoi nous rejoindre : Parce que depuis tout petit j'adore la police leur vehicule leurs armes et leur helico mon père est policier ma mère est detective et moi je veux devenir Agent avec tout le respect que je vous doit sa serais un honneur pour moi de travailler avec vous
Qu'est ce que vous nous apporterez : La loi , le respect et la paix
Pourquoi vous et pas un autres : Je RP bien LSPD , je conduit bien et je utilise l'arme super bien
________________________________________________________________________________?_____

LETTRE DE MOTIVATION ((7 lignes minimum)) :

Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis motivé pour le poste de policier car depuis tout petit je rêvais d’être policier et de défendre les citoyens et de veillez au bien être de la ville.
Aujourd'hui je peut être réaliser mon rêve et devenir policier pour rejoindre a la brigade a vos cotés pour contre le mal et de faire de Los Santos une belle ville qui vivra en harmonie sans délinquant.
Je crois avoir les compétence requise car j'ai fait de Sécurité Rapproché donc je connais le danger et comment l’éviter et apprend a être réactif. On fessant un séjour chez les pompiers je connais l'autorité et comment se passe la communauté dans une caserne ou bien une brigade donc je pense avoir aucun problème a m’intégrer dans votre brigade , j'ai fait des études donc je sais réfléchir avant de prendre une décision ou avant de commettre un faits donc je pense être prêt a rejoindre vos rangs.
Je me tiens à votre entière disposition pour toutes information complémentaires.
Dans l'attente d'une réponse de vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distingués.
Cordialement Tony Montana



________________________________________________________________________________?_____

(( INFORMATION OOC ))

Prénom : Florian
Age : 17 ans
Level IG : 2

Disponibilités : 12h a 20h 22h
Depuis combien de temps vous RP :2 ans
Avez-vous déjà fait ce RP (soyez honnête) : Oui

________________________________________________________________________________?_____


Je suis Florian_Anderson et je signe en ce jour de : 18/02/2015 avoir poster pour la LSPD et ne pas le quitter sous 1 semaine, si ceci n'est pas respecter je reverserais la somme de 20.000$ au Chef Watson. Cordialement la LSPD.

floox

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir LSPD Empty Re: Candidature pour devenir LSPD

Message par Mike_Jonas Mer 18 Fév - 1:19

Votre Candidature est ACCEPTÉE
Vous etes en test pendant une semaine vous serez officiellement intégré dans la faction
le 24 février 2015!
Mike_Jonas
Mike_Jonas

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum